Témoignages

Découvrez les avis de nos voyageurs : ces derniers viennent de revenir d'un voyage sur-mesure entre amis (ou en famille) et ils ont pris quelques minutes pour vous raconter par écrit leur séjour en Indonésie avec Garuda Holiday.

Très beau voyage

Fevrier 2017

Très beau voyage, une bonne organisation, notre guide et chauffeur très attentifs, guide parlait très bien français.

Bien que nous ayons apprécié votre cadeau d'anniversaire d'une après midi au Spa à Kuta nous avons trouvé les prestations plutôt médiocres et non conformes à ce qui était programmé. Manque de charme et un peu spartiate. Par contre le Spa de Royal Beach Hôtel était de très belle prestation et cadre excellent.

Barbara B

Voyage très intéressant

Novembre 2016

Voyage sur 4 semaines très intéressant. 4 îles de cultures différentes, beaux paysages, population très accueillante, us et coutumes à découvrir.

Impératif d'avoir une parfaite concordance entre le programme détaillé des clients et celui remis aux guides par les agences locales sur place. Ce n'était pas le cas partout pour nous ( Bali)...Certaines visites mériteraient d'être organisée (ex: travail autour des galets bleus, visites de certains villages ...), certains sites n'ont aucun intérêt ( lac de Raneme). Suggérer des pensions complètes à Sulawesi (Pays Toraja) et sur Florès, les hôtels étaient éloignés des centres villes !

Joël & Georgette P

Un grand remerciement à toute l'équipe

Novembre 2016

Certains hôtels sont vieillots mal entretenus ou sales ( Puri Wirata à Amed, Puri Bambou à Jimbaran) Par contre un grand bravo pour le Phoenix Hôtel à Jogyakarta très nettement au dessus des autres Un grand remerciement à toute l'équipe et particulièrement à Nadia pour leur disponibilité lorsque nous avons eu besoin d'eux le week end à l'aéroport de Jogya.

Claire et Rémi B

Un très bon séjour

Septembre 2016

Tres bon séjour passé à Bali, très bon hotel surtout celui de Lovina. Un petit bémol sur la nuit avant l'ascension du volcan. Guide et chauffeur, super. N'hésitez pas à proposer à vos clients la catégorie supérieure des hotels.

Jean-Phillipe B