Notre Equipe | Garuda Holiday, Agence de Voyage Bali

Notre équipe

Harold Tobing,
Président Directeur Général

Diplômé d’un « Bachelor of Business Administration » de l’Université de Newport, affiliée au City College d’Education Supérieure de Londres, Harold Tobing a débuté sa carrière au département de la culture de l’Ambassade d’Indonésie.
Quatre années plus tard, il intègre la compagnie aérienne nationale de l’Indonésie Garuda Indonesia à Londres en tant que Directeur Financier.
En 2012, il est nommé Directeur des affaires générales et du service clientèle de cette même entreprise avant d’être promu en 2013, Président Directeur Général de Garuda Indonesia Holiday France.

« Entouré d’une équipe motivée et spécialiste de la destination, je suis fier de pouvoir apporter à nos clients et partenaires notre expertise de l’Indonésie et un service de qualité. Nos offres originales s’adaptent à toutes les attentes, les goûts, les âges et profils ! Notre pays offre des richesses encore peu connues du grand public et parfois même des professionnels du voyage. Je souhaite avant tout partager ma passion pour cette destination magique et mettre ainsi mon enthousiasme au service de Garuda Indonesia Holiday France. »

 

Benoît Répessé,
Directeur commercial

Après plus de 10 années en tant que consultant et accompagnateur dans l’organisation de voyages incentives de groupe en Asie, Benoît Répessé a été nommé Directeur commercial au sein de Garuda Holiday. Passionné de l’Indonésie et de ses richesses, il décrit le pays avec beaucoup d’admiration :

« Archipel aux 17 000 îles, le plus large du monde, pays lointain rempli de mystères qui nous échappent parfois, température mêlée d’air chaud et humide, parfumé par ses odeurs d’épices et de cigarettes aux clous de girofles, sourires sincères et généreux, gestes délicats et gracieux, rires insolites parfois contagieux, instruments de musiques aux noms exotiques, gamelan et angklung, nature luxuriante et débordante, berceau des orangs-outans et des dragons de Komodo, couleurs éclatantes, rizières en terrasse, mer tantôt turquoise tantôt déchaînée, plages à l’infini, volcans majestueux parfois insolents qui intriguent... »

 

Tatiana Bolomey,
Assitante de direction

Arrivée en Indonésie à l’âge de 10 ans, lorsque son père y a été expatrié pour raisons professionnelles, Tatiana Bolomey s’y est très vite sentie chez elle. Après plusieurs voyages pendant les vacances scolaires, elle y a rejoint sa famille pour être scolarisée au lycée français de Jakarta. Cette époque l’a tout particulièrement marquée et l’Indonésie a été le point de départ de sa carrière.

« Les Indonésiens sont accueillants et chaleureux, ils se fendent de sourires désarmants rendant ainsi les échanges extrêmement aisés. Terre de volcans, de rizières... tout y est beau, sur terre ou en mer, ce sont souvent des paysages à couper le souffle »

souligne t-elle, toujours plus émerveillée lorsqu’elle rentre d’un voyage en Indonésie.
Après avoir parcouru de nombreuses régions et villes des îles de Java, Bali, Lombok, le Sud des Célèbes... elle partage son expertise et sa passion du pays avec enthousiasme et professionnalisme.

 

Nadia Bratawijaya,
Responsable commerciale et marketing

D’origine indonésienne (Java par son père et Sumatra par sa mère), Nadia a depuis toujours passé les étés chez ses grands-parents à Jakarta. Là-bas, elle s’est imprégnée des bruits et des saveurs de la capitale indonésienne, qui est pour elle comme une deuxième maison.

« Ce que j’adore par-dessus tout, c’est aller manger dans les warungs ! J’aime l’ambiance familière de ces petits restaurants de rue.»

Après avoir travaillé quelques années dans l’industrie pharmaceutique, elle a souhaité changer de carrière et revenir à ses racines. Son arrivée au sein de l’équipe de Garuda Indonesia Holiday France est une bouffée d’enthousiasme :

« Chaque jour, c’est un plaisir de partager mes connaissances et mon amour pour l’Indonésie ! »

 

Astri Rubianto,
Chef de produit

Indonésienne d’origine javanaise, Astri Rubianto est très attachée à sa culture. Bien qu’ayant grandi dans un milieu occidental et beaucoup voyagé, ses racines javanaises lui sont chères puisque toute sa famille vit en Indonésie.
Elle retourne régulièrement sur les traces de son enfance pour découvrir de nouveaux lieux et s’imprégner de la vie locale :

«les odeurs, la cuisine typique... rien de tel pour se sentir bien, un parfait retour aux sources et à mes valeurs ! L’Indonésie est très vaste et je n’ai pas encore eu la chance d’explorer les quatre coins du pays de “Sabang à Merauke” comme diraient les Indonésiens. Il y a encore tellement de choses à découvrir... »

Durant ses études supérieures, elle a eu l’occasion de travailler l’été en tant que guide francophone à Bali. Des premiers pas prometteurs vers une carrière dédiée au tourisme...
Après 10 ans passés en Indonésie, entre Balikapapan, Surabaya et Jakarta, elle dédie maintenant sa passion du pays et son expertise aux clients de Garuda Holiday.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.